alliance pirate du ciel Index du Forum

alliance pirate du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worms
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Toute candidature doit être soignée et fera l'objet d'un vote ce qui implique un délai minimal de 48 heures. Votre candidature devra être soumise sous un format normalisé, en commençant par le titre qui comportera votre nom ingame. Le contenu devra répondre aux questions suivantes.

1. Généralités :

Pseudo :

Classements :

Style de jeu :

Ancienne alliance :

Raison de ton départ :

Pourrais tu te décrire ? (prénom, age, activité, loisir, etc...) :

Nombre de lunes :

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l' univers ou autre :

Si tu joues sur d'autres univers, précisez lesquels et indique si l'univers 65 tient une place importante par rapport aux autres :

2. Connaissance du jeu :

Quels sont tes taux commerciaux habituels ?

A quoi correspond le sitting ?

Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou pratiquerais-tu les mêmes taux qu' habituellement ?

3. Motivations :

Pourquoi avoir choisi notre alliance?

As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance?

Comment conçois- tu la vie au sein d’une alliance ?

As-tu un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ?

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdtf85
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1. Généralités :

Pseudo :cdtf85

Classements :actuellement 7983

Style de jeu :raideur

Ancienne alliance : je ne me souviens plus ca fait quelques années (compte arrêté vers 400-500 000 points)

Raison de ton départ : le jeu me prenait trop de temps

Pourrais tu te décrire ? (prénom, age, activité, loisir, etc...) : michel, 19, étudiant mécanique

Nombre de lunes : 0

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l' univers ou autre : 2h par jour

Si tu joues sur d'autres univers, précisez lesquels et indique si l'univers 65 tient une place importante par rapport aux autres :

2. Connaissance du jeu :

Quels sont tes taux commerciaux habituels ? 3:2:1

A quoi correspond le sitting ? la surveillance de son compte par une tierce persoone

Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou pratiquerais-tu les mêmes taux qu' habituellement ? je donne,  et on peut voir pour un remboursement en différé avec peut être un taux différent

3. Motivations :

Pourquoi avoir choisi notre alliance? pour la proximité de ma planète mère, et j'ai bien aimé la page d'accueil

As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance?non

Comment conçois- tu la vie au sein d’une alliance ? entre aide !

As-tu un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? rien du tout

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? un peu de mon expérience

DivineFurie
Pirate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Oki en tant qu'ancien sti Génie Mécanique pose donc ta candidature je t'accepte je me présente seigneur de cette jeune équipe et ravi de t'avoir parmi nous sache que je m'étale sur l'univers de façon à aider tout le monde... je t'en dis pas plus pour pas donner d'indications à nos adversaires ;p ( que nous n'avons pas encore) lol

Merci pour la page d'accueil ravi qu'elle te plaise sachant que c'est moi m^me qui l'ai faite !

Ton âge en plus de ça me donne le sourire ^^ !! J'aime bien pas avoir de gamin dans l'alliance alors en route ^^

cdtf85
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour cette intégration dans votre alliance !
On se revoit dans l'univers Wink

HanniDex
Pirate

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Pseudo:HanniDex

Classement: 7702 (espérons que ça monte Very Happy)

Style de jeu: Défensif et développement ( enfin pour l'instant)

Ancienne alliance: GBS

Raison de mon départ: Ennuyant,personne ne s'entraider et il n'y avait pas d'ambiance.

Description: Je m'appelle Salvatore j'ai 17 ans,je suis en première ES,Je fais de l'aikido,j'adore le poker et lire les scans One Piece bien entendu

Lune:Pour l'instant aucune mais j'ai une deuxième planète.

Temps passé: En ce moment plutôt pas mal je suis connecté à des heures régulières et une fois dans la semaine je suis là toute la journée.

Autre univers: Je ne joue que sur l'univers 65 mais je vais m'inscrire sur le serveur Io dès sa création.

2)Connaissance du jeu:

Taux commerciaux: Cela dépend si c'est un membre de l'alliance auquel cas je lui ferai un taux égal meme pour une matiere plus chere en l'échange d'un service ou d'autre chose.Sinon en général le déut:3 cristal :2 métal:1

Sitting:Lorsque l'on demande à quelqu'un de jouer à notre place enfin je crois.

Deut 2M: Sans aucune hésitation,je les donnerai juste pour le plaisir sauf si bien sur je suis moi aussi assailli mais sinon oui.Bien sur après on s'arrangerait:service,stationnement de vaisseaux etc...

3)Motivations:

Raisons:Parce que je recherche une alliance dynamique qui veut sans cesse évoluer et cette alliance me paraît être une candidate de choix pour cet adjectif.

Autre Candidature:NOn

Vie dans l'alliance:Discution,échange,entraide,rigolade ce sont les principales choses que je recherche dans une alliance.J'aime bien aussi quand on est nombreux.

Membre de ma famille:Aucun

Apport à l'alliance: Moi déja non je dec,mais je pense une oreille attentive et une bonne participation voila Very Happy.

En espérant que ma candidature vous aura plu Very Happy

HanniDex
Pirate

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté,je suis fier d'être parmi vous,je promets un dévouement complet et une présence quotidienne.Encore merci Very Happy

Worms
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

bienvenu patmi nous

Thisis
Pirate

Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Bonjours à tous,    

1. Généralité :    

Pseudo : Batard38 (oui, je sais ....)    

Classement : 6386.    

Style de jeu : Mineur pour l'instant.    

Ancienne alliance : Je n'en avait pas .    

Du coup pas de raison de départ ^^    

Déscription : Thibaut, 17 ans, je suis en fin de première S ,Mes loisirs sont les sorties/ pas mal de sport (foot, ping pong) / J'aime aussi le poker.    

Pas de lunes actuellement.    

Le temps que je passe sur Ogame peut aller de 1h à 3h selon les jours.    

Je commence un compte sur l'univers "lo" mais j'attache plus d'importance à cet univers.    

2. Connaissance du jeu :    

Tout d'abord j'aimerais préciser qu'en 5 ème j'avais un compte univers 38 avec 450 000 points si je m'en rappelle bien .Comme cela fait longtemps je ne me rappelle plus des taux mais il me semble que c'est : 3 2 1 (apparemment c'est ça puisque les 2 précédents joueur ont mis pareil)    

Sitting : Comme l'ont dit les 2 précédents membres c'est la prise de notre compte par une autre personne    

les 2 M : Je te les donnerais uniquement si j'ai confiance en la personne qui me les demande.    

3. Motivations :     

le choix de l'alliance : Après le contact de l'un de vos membre j'ai regardé rapidement la page d'alliance qui m'a plutôt plu .De plus j'était en quête d'une alliance alors je n'ai pas hésiter Smile     

Pas de candidature dans d'autre alliance.    

Il ma semble qu'une connaissance est dans cet univers mais je n'en suis pas sur il faudra que je vérifie.    

Mon apport : .... Disons un nouveau membre motivé prêt a aider en cas de besoin.    

J'espère que ma candidature vous conviendra et à bientôt ! Okay     

DivineFurie
Pirate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Accepté !!!

En jeu tu peux poster ta candidature aucun souci ^^

Il joue aux cartes et s'appel Thibault ça me suffit ^^

Thisis
Pirate

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Mort de Rire  ok merci

Worms
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

bienvernu parmi nous je mets les droits sur le forum

Thisis
Pirate

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Acte de candidature Répondre en citant

Merci pour les droits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Acte de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange