alliance pirate du ciel Index du Forum

alliance pirate du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clementc95 déja accepté mais quand même !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementc95
Pirate

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Clementc95 déja accepté mais quand même ! Répondre en citant

1. Généralités :

Pseudo :
clementc95

Classements :
 107points Okay

Style de jeu :
Défensif basé sur le concret

Ancienne alliance :
 Aucune

Raison de ton départ :
 Aucune

Pourrais tu te décrire ? (prénom, age, activité, loisir, etc...) :
 Donc pour commencer je m'appelle Clément j'ai 17ans, je passes en Terminal S dans le but de devenir Pilote de ligne Mr. Green j'aime beaucoup le Handball et mon pc ! (Mais je suis pas vraiment ce que l'on pourrait nommer de "Geek" je suis plutot un Ex-geek au MMORPG)

Nombre de lunes :
 0

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l' univers ou autre :
 Je dirais 16h par jour car mon pc est allumé toute la journée avec une page ogame et je suis presque tout le temps derrière

Si tu joues sur d'autres univers, précisez lesquels et indique si l'univers 65 tient une place importante par rapport aux autres :
J'ai joué pendant longtemps dans l'univers 29 et 14 ou j'avais environ 300 000 point (un petit peu moins) mais j'ai arrêté il y a maintenant 2 ou 3 ans...

2. Connaissance du jeu :

Quels sont tes taux commerciaux habituels ?
 3 métaux = 2cristals = 1 deutérium

A quoi correspond le sitting ?
 Rester assis ? lol Je dirais au "pif" de laisser ses vaisseaux chez un allier dans le but de le défendre mais j'en suis pas sur du tout

Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou pratiquerais-tu les mêmes taux qu' habituellement ?
Ça dépend tout d'abord si je les ai, puis si je ne les ai pas je participerais, en fonction de mes moyens, pour que tu puisses bouger ta flotte mais je donnerais pas plus de 70% de mon total en deutérium question de principe

3. Motivations :

Pourquoi avoir choisi notre alliance?
Je viens sur Ogame pour m'amuser, ne pas me prendre la tête et passer des moments sympa, quoi de mieux qu'une alliance en formation ?

As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance?
Non

Comment conçois- tu la vie au sein d’une alliance ?
Entraide mais pas trop car après il peut y avoir des abus et déconnade a gogo !!

As-tu un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ?
Non

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?
1menbre de plus ? xD, non je pense de la bonne humeur et des blagues pas drole

Dernière édition par clementc95 le Dim 4 Juil - 22:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DivineFurie
Pirate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Clementc95 déja accepté mais quand même ! Répondre en citant

bien parfait on a besoin d'actif sur ce nouveau bateau !!! Accepté ^^ ;p 

kyp
Pirate

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Clementc95 déja accepté mais quand même ! Répondre en citant

Bienvenue à bord ^^

Thisis
Pirate

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Clementc95 déja accepté mais quand même ! Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Clementc95 déja accepté mais quand même !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange