alliance pirate du ciel Index du Forum

alliance pirate du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cypps
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je m'appelle cypps et je joue dans l'univers 65 comme vous  Laughing !!!
J'ai de l'experience dans Ogame bien que ce jeu à bien changé depuis la dernière fois ou j'y ai joué ( il y a 4 ans : Rolling Eyes )
Je viens de recommencer mais je suis très motivé et je me developpe plutot vite.
En plus (et sans doute le plus important) je suis un grand fan de One Piece depuis 2 ans  Very Happy
Voila, donc j'aimerais faire partie de votre alliance pour ne pas jouer seul (ce qui fait plutot geek et qui n'est pas très drole)
et pars la même occasion pour parler à d'autre fan de OP Okay
CYPPS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cypps
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

désolé je n'avais pas vue votre questionnaire donc je le fais tous de suite:
Pseudo :

Classements :9019 (26 point mais j'ai commencé avant hier)

Style de jeu :defensif/commercant

Ancienne alliance :aucune

Raison de ton départ :aucune j'avais pas d'alliance :p

Pourrais tu te décrire ? (prénom, age, activité, loisir, etc...) :
Bonjours je m'appelle cypps (de mon vrai nom cyprien  Very Happy ) j'ai 17 ans, j'aime le hockey, sortir avec mes potes, faire de la guitare...
Nombre de lunes : 0 en 2 jours c'est assez durs d'en avoir

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l' univers ou autre : difficile à dire je me co souvent 5 minutes par si par la pour cheker mon compte mais en vacance mon temps de connection est très variable!!!

Si tu joues sur d'autres univers, précisez lesquels et indique si l'univers 65 tient une place importante par rapport aux autres :
Non j'ai recommencé à jouer que sur l'univers 65
2. Connaissance du jeu :

Quels sont tes taux commerciaux habituels ?
Comme tout le monde je pense : 1deterium=2cristaux=3metal

A quoi correspond le sitting ?
Jamais entendu parler avant mais je serais ravis de le savoir Laughing
Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou pratiquerais-tu les mêmes taux qu' habituellement ?
Non je l'ai donnerais une alliance et faite pour ça et comme je l'ai mis avant je joue plutot defensif commercant donc je developpe surtout ma def et mes ressources donc dans l'alliance parfaite que j'imagine, je suis la pour te donner les ressources que tu as besoin pour ta flotte et tu es la pour m'aider à me defendre en cas d'attaque! Et je develloppe aussi beaucoup la techno espionnage comme ca je peut espionner pour aider à mettre en place les off  Very Happy
(néanmoins si il le faut je suis toujours partant pour me faire une flotte juste je suis pas du genre gros off..)

3. Motivations :

Pourquoi avoir choisi notre alliance? parce que j'adore One Piece et je pense que je serais vite au niveau moyen de l'alliance

As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance?non

Comment conçois- tu la vie au sein d’une alliance ?
Comme je l'ai dit avant une alliance c'est pour moi d'abord l'entre aide:
Les membres de l'alliance se divise en groupe tel que :
 les gros off avec de grosse flotte près à foncer dans le tas lors des guerres
 des espions avec des sondes à gogo et une techno espion très developpé ils permettent de preparer la strategie des off grace à l'espionnage des flottes et defs adverse
 des commercant qui fournissent le deut pour le deplacement des flottes lors des guerres et aussi des minerais pour la construction de vaisseau en echange les off les protégent avec leurs flottes
(Les espions et commercant sont souvent les deux à la fois)
En tout cas c'est l'alliance parfaite que j'imagine, mais une alliance differente me conviendrais aussi
As-tu un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? Non

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? Je sais pas un peu d'experience, une motivation et des ressources

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange