alliance pirate du ciel Index du Forum

alliance pirate du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ruskoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruskoff

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

1. Généralités :

Pseudo :ruskoff

Classements : points:2.555 (Place 5.807 sur 10.364) // flotte: 3523 avec 70 vaisseau( j'en ai perdu 20 cette nuit)

Style de jeu :raideur par exellence

Ancienne alliance :WD

Raison de ton départ :seulement 2 joueurs motivés. sa ne m'intéresse pas!

Pourrais tu te décrire ? (prénom, age, activité, loisir, etc...) :cedric, 17 ans, basket, sorties et soirées...

Nombre de lunes :0

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l' univers ou autre :environ 1 a 2h par jour mais bien réparties (c'est à dire à des moments différents de la journées ce qui me permet de lancer minimum 6 raids par jours)

Si tu joues sur d'autres univers, précisez lesquels et indique si l'univers 65 tient une place importante par rapport aux autres :
je jouAIS sur l'univers 10. j'étais top 50 jusqu'à piratage du compte!

2. Connaissance du jeu :

Quels sont tes taux commerciaux habituels ? tout dépende de l'offre et de la demande... je suis très flexible!

A quoi correspond le sitting ? qu-est ce qu'un sitting?

Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou pratiquerais-tu les mêmes taux qu'habituellement ?
je te les donnerais avec plaisir si tu me rend service dans l'autre sens et j'en garde pour déplacer ma flotte aussi! car recycler, J'ADORE!! mouhahaha

3. Motivations :

Pourquoi avoir choisi notre alliance?cette alliance est plutôt bien classé pour mon niveau et assez vivante apparemment

As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance? non.

Comment conçois- tu la vie au sein d’une alliance ? conviviale, sympatique

As-tu un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? dans mon alliance actuelle un membre va surement postulé( il est a 6k de pts) sinon je peux amené des gens de 8k de pts... ces personnes sont en G7 et ont une alliance, seulement pour faire jolie! rien de sérieux!

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?un esprit de combativité! j'adore proposer des combat groupés! la G7 regorge de mini bunker ou de flotte a quai trop fortes pour mon niveau.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DivineFurie
Pirate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Accepté !

Worms
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:35 (2010)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Bienvenu parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: candidature ruskoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange