alliance pirate du ciel Index du Forum

alliance pirate du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recruter vous pour votre team sur ogame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GT SAYALEX

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: recruter vous pour votre team sur ogame Répondre en citant

bonjour a tous , je pose en bonne uniforme ma candidature :

1. Généralités :Pseudo :gtsayalex (sur ogame)

Classements : 5874°

Style de jeu : je me suis remis sur le jeu après une absence de 4ans donc joue plutôt défensif pour l'instant mais je suis capable de remplir toute tâche mettant demandé étant donné que j'ai de l'expérience .

Ancienne alliance : aucuneRaison de ton départ :  /

Pourrais tu te décrire ? (prénom, age, activité, loisir, etc...) : alexandre,19ans,lycéen terminale S ,tout ce qui est sport et jeux video bien sur =) (xbox 360) .

Nombre de lunes : 0 a recommencé depuis moins de 2 semaine mais 2 planète

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l' univers ou autre :entre 1h a 2h réparti sur toute la journé pour être la a tout moment dans le bessoin

Si tu joues sur d'autres univers, précisez lesquels et indique si l'univers 65 tient une place importante par rapport aux autres :avant j'était sur le 8 (il y a longtemps donc je ne me rapelle pas de mon classement dsl) et la place de l'univers 65 , quand je me suis remis sur ogame, c'est le dernier univers qui existait.

2. Connaissance du jeu :

Quels sont tes taux commerciaux habituels ? sa dépend le besoin de la demande (militaire ,recherche ,ou simple échange commerciaux) et sinon bah 2M=1C=1/2D

A quoi correspond le sitting ? prise du compte par une tierce personne de son choix

Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou pratiquerais-tu les mêmes taux qu' habituellement ? si je les avais , je les donnerais tout de suite et m'arrangerais avec la personne une fois la bataille terminer .

3. Motivations :

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Hannidex (membre de votre team) , ma réappris deux trois combine et ma proposer votre team , et puis en groupe c'est toujours mieux que d'être tout seul .

As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance? non

Comment conçois- tu la vie au sein d’une alliance ? rigolade , discution ,entraide.
As-tu un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ?  aucun(e)

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? mon aide , une personne de plus c'est toujours bien , et ce que l'alliance pourrait me demander de faire !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DivineFurie
Pirate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: recruter vous pour votre team sur ogame Répondre en citant

déja accepté 

Worms
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:36 (2010)    Sujet du message: recruter vous pour votre team sur ogame Répondre en citant

ok ok ai répondu en message privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: recruter vous pour votre team sur ogame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange