alliance pirate du ciel Index du Forum

alliance pirate du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gigix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigix
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: candidature gigix Répondre en citant

1. Généralités :

Pseudo :gigix

Classements :
336 (Place 7.586 sur 10.038)

Style de jeu : mineur pour l'instant mais je compte devenir raideur assez vite

Ancienne alliance : aucune je recommence ogame dans cet univers

Raison de ton départ : /

Pourrais tu te décrire ? (prénom, age, activité, loisir, etc...) : je m'apelle arnaud , j'ai 18 ans je pratique le foot ,j'aime m amuser aves mes amis

Nombre de lunes : aucune pour l instant

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l' univers ou autre :tous les jours environ 3 a 4 heures

Si tu joues sur d'autres univers, précisez lesquels et indique si l'univers 65 tient une place importante par rapport aux autres : auparavant je jouais sur l'univers 2 au debut de la creation d'ogame et il avait une tres grande importance a mes yeux vu mon classement de l'epoque ( dans les 300 premiers en flottes ) mais j'ai arretersuite a un raide de mes flottes ce qui a entrainer une chute considerable de mon classement , a présent je suis pres a donner autant de temps et autant de coeur dans cette univers pour essayer a nouveau de monter en puissance comme avant

2. Connaissance du jeu :

Quels sont tes taux commerciaux habituels ?3:2:1

A quoi correspond le sitting ?a la surveillance d'un compte par quelqu'un

Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou pratiquerais-tu les mêmes taux qu' habituellement ?une guerre entre alliance est trés dur a gerer mais cela peut etre tres amusant mais aussi tres "meurtriere" et je pense que dans le besoin je serai pret a aider n'importe quel personne de l'alliance tant que cette personne a ma confiance

3. Motivations :

Pourquoi avoir choisi notre alliance?car j'ai aimer votre page d'acceuil et votre forum est tres bien concu, vous avez l'air d'etre motiver et c'est cela qu'il me faut pour monter en puissance et faire des connaissance dans cet univers que je decouvre

As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance? non

Comment conçois- tu la vie au sein d’une alliance ? je pense que chaque personne de l'alliance doit participer a la vie du forum et doit apprendre a connaitre chaque personne qu'il y a dans cette alliance , cela crée des liens et cela peut tres bien aider en temps de guerre

As-tu un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? non

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? je pense pouvoir apporter mon aide surtout par apres lorsque j'aurais vraiment bien demarrer dans le jeu et je suis quelqu un de tres actif sur le forum comme dans le jeu donc je pourrai aider ou conseiller n'importe quel joueur de l alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange