alliance pirate du ciel Index du Forum

alliance pirate du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon CV xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Mon CV xD Répondre en citant

1. Généralités :Pseudo : Slader

Classements : 120 (Place 8.106 sur 9.954)Style de jeu : minier

Ancienne alliance : aucune

Raison de ton départ : aucune

Pourrais tu te décrire ? (prénom, age, activité, loisir, etc...) : Simon, 15 ans, Jeux videos/Ogame/Mangas

Nombre de lunes : 0

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l' univers ou autre : Cela dépend des jours, quand je vais travailler, j'aurai toute mes apres midi. Par contre le matin non donc je dirais 7/8h par jour.
Si tu joues sur d'autres univers, précisez lesquels et indique si l'univers 65 tient une place importante par rapport aux autres : J'ai joué sur d'autres univers, 47 (800k de points) et 48 (1 000 000 de points). J'ai stopper sur ces deux univers car je me faisais attaquer tout le temps. (toutes les 15 secondes) donc j'ai arreté. Je suis pret a tout refaire et monter cette guilde au plus haut classement de l'univers =)

2. Connaissance du jeu :

Quels sont tes taux commerciaux habituels ? 3/2/1

A quoi correspond le sitting ? /

Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou pratiquerais-tu les mêmes taux qu' habituellement ?Je les donne en cas de guerre, je donne toutes mes ressources pour aider les autres.3. Motivations :

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Elle a l'air sympa, bonne entente, aime Ogame et les mangas =) 

As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance? Non

Comment conçois- tu la vie au sein d’une alliance ? En communauté, pret a aider les autres. Et surtout rigoler avec eux.As-tu un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? Non 

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? De l'aide et de la bonne humeur.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> BUREAU de RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange