alliance pirate du ciel Index du Forum

alliance pirate du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte total avec _A.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apol [_A.N_]

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec _A.N Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Apol, diplomate de l'alliance des Anges Noirs (_A.N_).

Je commence par une brève description de mon alliance. Nous sommes une jeune ally basée sur l'entre-aide et la protection de nos membre les plus jeunes. L'alliance a été créer il y a un peu plus d'un mois, et nous ne somme encore qu'au prémices. Néanmoins, nos ambitions sont importantes, puisqu'une fois l'alliance mise en place nous tenons à nous affirmer sur cet univers hostile, et y faire notre place.

Nous sommes actuellement a la recherche de pactes intéressants, qui nous permettrait d'avoir des alliés fidels tant à l'heure actuel que dans un avenir proche, c'est pour cela que je suis ici. J'ai pris connaissance de la forte union entre vous et les pirates des ténèbres, et c'est ce genre d'union que nous recherchons.

Enfin voilà, je dois avouer que nous sommes encore très faible par rapport à vous, mais nous sommes encore en phase de recrutement, et puis plus de la moitié de nos membres sont assez expérimentes et deviennent plus puissant chaque jour.

J'en ai fini avec ma proposition, je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Salutations

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pirate du ciel Index du Forum -> ALLIANCE PIRATE DU CIEL -> AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange